concours

concours

 

pandémie de COVID-19 : Recommandations de la commission des concours et mandats d’étude parallèles SIA 142/143

Les concours de projets et mandats d'étude parallèles préparent les mandats à venir. Raison pour laquelle la SIA recommande d'adapter à la situation inédite que nous traversons les délais et échéances liés aux procédures actuellement en cours et d'en poursuivre le déroulement. COVID-19 : Recommandations de la commission des concours SIA 142/143 liée à la situation du coronavirus.

Vérification de programmes de concours

Les énoncés de programmes liés à des concours de projets peuvent être soumis à la SIA (142(at)sia.ch), qui procédera à leur vérification dans un délai de trois semaines. Si la mise au concours s’avère conforme, le tampon de la Société en attestera. Veuillez noter qu’en cas de procédure sélective ce tampon de conformité est déjà attribué lors de la préqualification, c’est-à-dire que le dossier de préqualification doit être jugé conforme au règlement SIA 142 ou SIA 143 sur les points essentiels au moment de la publication. Cette prestation est offerte à titre gracieux.

Les questions de fond concernant le contrôle de conformité des programmes sont à adresser au département des concours/mandats d’étude parallèles: 142(at)sia.ch

contact

Concours/mandats d'étude parallèles:
Kerstin Fleischer
Ing. Arch. dipl. FH
E-Mail

ou

Alba Carint Berke
Arch. dipl. ETH
E-Mailt

+41 44 283 15 06
Mo – Do 9h00 – 12h00


SIA
Bureau
Selnaustrasse 16
Postfach
8027 Zürich