04.12.2015 | sia online | Anna Hohler

Forum HES-SO Ingénierie et Architecture 2016 - Offre exclusive pour une présence sur le stand dédié aux métiers de la construction

La Coordination romande de la SIA est heureuse de pouvoir annoncer son partenariat avec le Forum Ingénierie et Architecture des Hautes écoles spécialisées de Suisse occidentale (HES-SO), qui aura lieu le 9 mars 2016 au Centre de Congrès de Montreux.

En effet, cette nouvelle collaboration nous permet de proposer à tous les membres bureau et membres individuels SIA romands d’importants rabais pour une présence sur un stand commun, dédié aux métiers de la construction et chapeauté par la SIA Coordination romande. Les conditions préférentielles sont les suivantes :

  • table haute sur un stand commun d’environ 40m2 (possibilité d’affichage), présence de votre logo/nom de votre bureau dans tous les supports de communication du Forum (imprimés et numériques), catering gratuit pendant toute la journée pour les personnes présentes sur le stand >> forfait de CHF 500.- (au lieu de CHF 2’900.-)

  • possibilité de présenter votre entreprise/votre bureau pendant 30 minutes dans l’espace conference (environ 30 places assises) >> forfait de CHF 500.- (au lieu de CHF 800.-)

Dédié à la rencontre entre futurs diplômés des filières ingénierie et architecture des Hautes écoles spécialisées de Suisse occidentale et leurs employeurs potentiels, le Forum Ingénierie et Architecture de la HES-SO fait partie intégrante du plan d'études de plus de 500 étudiants en dernier semestre d'études.

Il offre par ailleurs une plateforme aux PME de Suisse romande – entreprises suisses et internationales – qui désirent se positionner en tant qu’employeurs attractifs intéressés par le recrutement de jeunes diplômés motivés. A ce jour, il y a déjà plus de 30 entreprises qui ont réservé un stand pour l’édition 2016.

En cas d’intérêt de votre part, merci de vous annoncer par mail avant le 4 janvier 2016 à l’adresse suivante : anna.hohler(at)sia.ch. Les organisateurs du Forum prendront contact avec vous par la suite.